Entente de confidentialité

Les informations confidentielles sont d’une grande valeur pour votre entreprise. Il est pourtant courant de devoir les partager avec des partenaires commerciaux. De telles informations pourraient être précieuses pour un concurrent qui réussirait à les obtenir.

 

C’est pourquoi la mise en place d’une entente de confidentialité avec vos partenaires ou employés est un outil essentiel de votre réussite commerciale : celle-ci vous permet d’éviter que des informations essentielles soient révélées.

Partie 1 : Présentation de l’entente de confidentialité

Une entente de confidentialité est une précaution à prendre lorsque vous souhaitez développer vos affaires. Elle est un des meilleurs moyens de vous protéger de la concurrence, en vous assurant de conserver vos secrets commerciaux.

  

Dans cette vidéo nous répondrons aux questions suivantes : 

  • Qu’est-ce qu’une entente de confidentialité ? 
  • Avec qui signer une entente de confidentialité ?
  • Quel est le meilleur moment pour conclure une entente de confidentialité ?

 

Bonne vidéo !

Lire l'intro ❯
Visionner la video ❯

Partie 2 : Questions fréquentes

Une entente de confidentialité peut être rédigée de nombreuses façons. Cette vidéo vous permettra d’en apprendre plus sur le contenu d’une telle entente :

 

  • À quoi sert précisément l’entente de confidentialité ?
  • Que contient une entente de confidentialité ?
  • Quelles peuvent être les sanctions mises en place par une entente de confidentialité ?
  • Quelles informations peuvent faire l’objet d’une entente de confidentialité ?
  • Sous quelle forme se présente une entente de confidentialité ?

 

Bonne vidéo !

Lire l'intro ❯
Visionner la video ❯

Partie 3 : Processus Lex Start

Lex Start offre une solution juridique abordable, en ligne et à prix fixes pour tous les entrepreneurs. Nous automatisons la création des documents juridiques. Le cabinet d’avocats avec qui nous travaillons, Dunton Rainville, se charge de leur validation pour garantir leur qualité.

 

Il est important pour nous que vous compreniez notre processus, qui est simple, rapide et en 3 étapes : 

  • Étape 1 : Remplissez le formulaire en ligne
  • Étape 2 : Vos documents personnalisés sont créés
  • Étape 3 : Vos documents sont validés par un avocat

 

Bonne vidéo !

Lire l'intro ❯
Visionner la video ❯
Voir le kit

J'ai visionné les vidéos et j'aimerais un appel avec le service-client

 

Planifier un appel